Nos prestations

  • Disponibles 64h par semaine, vos télé collaboratrices assureront votre accueil téléphonique de 8h à 20h du lundi au vendredi et 8h à 12h le samedi. Elles décrochent en énonçant votre raison sociale, prennent note des coordonnées de votre correspondant ainsi que le motif complet de son appel.

    Vous pouvez dévier votre ligne téléphonique quand bon vous semble : lorsque vous êtes absent ou lorsque vous ne souhaitez pas être dérangé. Dans ce cas, vous pouvez indiquer une liste de correspondants qu'elle pourront vous passer après filtrage.... comme une secrétaire.

    A tout instant, vous pouvez leur indiquer vos consignes : heure de retour, numéro sur lequel on peut vous joindre, correspondant à filtrer...

    Vous prenez connaissance de vos appels 24h/24, 7j/7 selon le mode de restitution qui vous convient.

    Votre facture sera fonction du nombre d'appels que vous aurez reçu. Ainsi, pas de surprise, vous ne payez que ce que vous consommez.

    Avec Eurice, vous avez toujours la bonne réponse !

     

     

     

  • En confiant la gestion de votre agenda à un professionnel, vous vous assurez d'optimiser le remplissage de vos rendez-vous tout en conservant votre temps et votre liberté.

    Votre agenda devient accessible à vos patients 24h sur 24, 7 jours sur 7. 

    En utilisant notre site internet, www.rdvmedicaux.com, depuis leur ordinateur ou leur smartphone, vos patients ont accès à une partie de vos disponibilités et prennent leur rendez-vous en tout tranquilité.

    Et si ils ont besoin d'un renseignement, de 8h à 20h, nos télé secrétaires sont à leur disposition. Vos patients sont accueillis à votre nom. Nous leur apporterons la meilleure réponse possible en gérant votre agenda selon vos instructions.

    Notre site internet sécurisé vous permet d'accéder à votre agenda en ligne 24h sur 24. Consultez vos messages, tenez à jour votre agenda, envoyez vos instructions, gérez vos contacts directement en ligne.

    Vous êtes mobile : les applications iPhone ou Android vous permettent de garder le contact avec vos secrétaires.

     

    Avec Eurice, vous avez toujours la bonne réponse !

     

  • L'accueil téléphonique est le premier moyen de contact entre une entreprise et ses interlocuteurs......

    Vos clients, fournisseurs, partenaires vous demandent une réactivité de plus en plus importante.

    Ne laissez plus le téléphone être un frein ou une contrainte et optez pour un outsourcing efficace.

    En nous confiant vos appels téléphonique, vous assurez à vos contacts une disponibilité 64h par semaine, 52 semaines par an.

    Selon vos consignes, nous prenons en charge vos appels en rédigeant un compte rendu précis qui vous est transmis dans la minute par email ou SMS.

    Votre entreprise.

     

    Avec Eurice, vous avez toujours la bonne réponse !

     

  • Parce que la relation client est au coeur de vos préoccupations, Eurice vous propose de prendre en charge votre accueil téléphonique commercial.

    Nos équipes sauront valoriser votre image et vous assurer une rentabilité maximale :

    • - renseignements commerciaux
    • - envoi de documentations par télécopie, email, courrier
    • - saisie de commande

    En continue ou à la demande, vous bénéficiez d'une équipe formée et disponible 64h par semaine.

     

    Avec Eurice, vous avez toujours la bonne réponse !